Nashi Skateboards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nashi Skateboards

Forum de la marque Nashi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Game of skate "Nashi"

Aller en bas 
+9
sebask8
Alioch
Wanted
PJ
WaD
Mister-simex
arthur
Saté
Sergio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sebask8

sebask8


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:29

https://www.youtube.com/watch?v=Sie2u5iOvl8

Le voila ! excuser moi, le temp que je reprenne, j'ai mis un peu de temp ! donc c'est a moin d'imposer, j'vasi filmer un petit trick pour cette aprem Wink
voili voilou !

Edit : J'impose un petit fackie heel back , https://www.youtube.com/watch?v=QsCIDuXlFp4
Revenir en haut Aller en bas
Alioch

Alioch


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:21

Donc :

Liste :
Sebask8 : N.A.S
Alioch : N

Eliminé :
- Saté : N.A.S.H.I
- Wanted :N.A.S.H.I
- Wess : N.A.S.H.I
Revenir en haut Aller en bas
sebask8

sebask8


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:31

dit moi pourquoi j'ai nas ? sachant ue le nollie heel je l'ai mis, mais c'etait le débutou j'avais pu le net :s ??
Revenir en haut Aller en bas
Alioch

Alioch


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:31

bAh déja c'était pas dans les délais, donc bon, même si c'était internet t'aurais pu prevenir avant la fin du delai non ?! et puis cher pas si ta vu la replaque mais on dirais que tu te casse la geule, t'aurais pus laissé defilé la video on aura vu car la....SATE est d'acc avec moi mais bon si ca ne te plais vraiment pas je m'en fou on te lenlève...
Revenir en haut Aller en bas
Saté
Admin
Admin
Saté


Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : Orlin's Zoo
Date d'inscription : 11/11/2006

Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:24

Smile Autoritaire le petit alioch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nashi.forumpro.fr
sebask8

sebask8


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:44

okok, moi j'men fous c'est qu'un jeux, c'etait juste pour savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Alioch

Alioch


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:30

Non non t'inquète c'est bon esprit ce que je dit Very Happy C'est juste que bon je pense qu'on pourais être plus exigent sur les tricks maintenant qu'on est plus que deux, tu vois ce que je veux dire ? Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebask8

sebask8


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:12

oué je vois, bien que moi e pense l'inverse, justement maintenant qu'on ets que deux ont pourrer "s"entre aidé" mais bon, je le répete ce n'est qu'un jeux Wink pas de quoi ce prendre la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Alioch

Alioch


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:39

Bah j'me prend pas la tête donc bon...il n'y a que toi qui pense ca ! Wink Et puis on peut s'entre aidé si on a du mal a rentré le tricks mais je vois pas le rapport avec la replaque du tricks...je peux pas t'aidé pour ca c'est a toi de le bossé...
Revenir en haut Aller en bas
sebask8

sebask8


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:52

Ben non, c'est ce que j'ai dit, y'as pas de quoi ce prendre la tete Smile j'ai pas dit que tu te la prenez ^^
Mais j'vois pas ce que tu lui reproche a la replaque ? je skate déserrer, donc je tourne un peu, c'est ca que tu reproche ? :s ou c'estque y'as pas assez de video derriere ?
Revenir en haut Aller en bas
Alioch

Alioch


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:41

Bah a la replaque du tricks on dirait vraiment que tu tombe en arrière quoi...
Revenir en haut Aller en bas
flimz45

flimz45


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:23

alala l'embrouille !
les regles ont été posées c'est tout
faut les respecter !

Wink

bon out
Revenir en haut Aller en bas
http://flimz.skyblog.com
flimz45

flimz45


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:26

en tou cas son pied touche sur son heel back Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flimz.skyblog.com
sebask8

sebask8


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:42

oué sur le deusieme sa touche un peu, mais le premier et bon ! Et oui on peut pas en mettre deux niquel chrome a la suite, surtout a froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
flimz45

flimz45


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:31

ouep , apres c'est a alioch de decider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flimz.skyblog.com
Alioch

Alioch


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:17

Voila le halfcab heel, je poste le new tricks d'ici 2 a 3 jours... Very Happy

Game of skate "Nashi" - Page 10 Aliochhalfcabheelzu1
Revenir en haut Aller en bas
sebask8

sebask8


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:45

Ok, ca marche j'attend le trick Smile

Si tu pouvais l'annoncer se soir, demain j'ai session parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alioch

Alioch


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:25

ollie late fs shovit Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebask8

sebask8


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:01

Ok Smile Ben tout compte fait la plui c'est installer (Jure on est en été ? ...) et donc le skate parc je sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Alioch

Alioch


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:27

Voila le mien: Je rapelle le tricks : Ollie late fs shovit

Game of skate "Nashi" - Page 10 Aliochlateshuvitib3
Revenir en haut Aller en bas
flimz45

flimz45


Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2006

Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:33

ouep sebasket on est en été , jtrouve sa relou moi aussi qu'il fasse ce temp ,
mais il faut perseverer et trouver un moyen de faire ses tricks tout de meme Wink
ya pas d'excuse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flimz.skyblog.com
sebask8

sebask8


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:19

Oui Oi j'attendais juste qu'il posse la video, pour pouvoir commencer Smile
et avoir une idée du trick !
Revenir en haut Aller en bas
Alioch

Alioch


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:20

Non mais attend mdr, c'est aujourdhui le dernier delai ? on a bien precisé les règle quand même ! En plus tu me dis que tu voulais avoir une idée du tricks alors que juste 3 posts plus haut tu me demande le tricks et je t'ai bien indiqué que c'était un LATE SHOVIT et après tu me dis " ouai session park je vais pouvoir testé " ! Faut arrèter le fotage de geule quoi, moi c'est un jeux pour moi, mais si c'est pour jouer avec des mauvais joueurs non merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alioch

Alioch


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:36

Bon tu a une semaine pour le tricks !
Revenir en haut Aller en bas
sebask8

sebask8


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:41

Alioch a écrit:
Non mais attend mdr, c'est aujourdhui le dernier delai ? on a bien precisé les règle quand même !
Dans les regles sont précisé que la vieo doit etre poster sous 3 jour si je me souvien bien (dans le mien c'est come ca) et ca fait quand meme plus de trois jour donc ca aurais du etre a moi de poster ...
alioch a écrit:
En plus tu me dis que tu voulais avoir une idée du tricks alors que juste 3 posts plus haut tu me demande le tricks et je t'ai bien indiqué que c'était un LATE SHOVIT et après tu me dis " ouai session park je vais pouvoir testé " ! Faut arrèter le fotage de geule quoi, moi c'est un jeux pour moi, mais si c'est pour jouer avec des mauvais joueurs non merci !
Oui bien sure sauf que de un j'aimerais bien voir coment toi tu le fait, placement des pied etc, j'suis pas rodney mullent ca me vient pas comme ca ... apres il a plus toute la semain mais ca on s'en fous c'ets mets raison persnnel qui ne rentre pas en compte, et donc t'es quand meme chié .... voila c'ets tous se que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of skate "Nashi" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Game of skate "Nashi"   Game of skate "Nashi" - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of skate "Nashi"
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myspace Nashi.
» Cours de skate
» Alexis DURU "Alioch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nashi Skateboards :: News & Actualités. :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser