Nashi Skateboards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nashi Skateboards

Forum de la marque Nashi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Session à Chanteau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergio
Modérateur
Modérateur
Sergio


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2006

Session à Chanteau Empty
MessageSujet: Session à Chanteau   Session à Chanteau Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:44

Demain je vais faire ma session à Chanteau, je suis censé enmener PJ avec moi, mais il faut qu'il me donne sa réponse.
En gros c'est pour dire que j'ai 3 places dans ma caisse pour aller skater à Chanteau, entre autre il y a Arthur qui voulait venir une fois à Chanteau avec moi, ensuite peut être que Saté serait partant et Simex aussi?
Si c'est le cas, c'est RDV sur le parking de la coopérative du livre a côté du lycée de Benjam, le ieux serait le + tôt posible, on fixera donc l'heure demain, mais avant 14 heures ce serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Modérateur
Modérateur
Sergio


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2006

Session à Chanteau Empty
MessageSujet: Re: Session à Chanteau   Session à Chanteau Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:57

pour cette aprème ça va certainement être 15 heures le rendez-vous, j'atends toujours vos réponses les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Wanted

Wanted


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2007

Session à Chanteau Empty
MessageSujet: Re: Session à Chanteau   Session à Chanteau Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:43

Yep, ba je lit ca trop tard Smile En ce moment on skate a coté de la place de Gaulle en bas d'une résidence, mais bon cette aprem on c fait jetter par les flics :s !

Mais pourquoi pas, deja on va faire une viré a Chelles Début Mars si t chaud pour y aller ? Et début Avril au Park du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Modérateur
Modérateur
Sergio


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 01/12/2006

Session à Chanteau Empty
MessageSujet: Re: Session à Chanteau   Session à Chanteau Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:06

Oui, je verrais ça en fonction de ma disponibilité, mais je suis partant pour partir avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session à Chanteau Empty
MessageSujet: Re: Session à Chanteau   Session à Chanteau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session à Chanteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nashi Skateboards :: News & Actualités. :: Discutions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser